Le caveau de famille
Titre volume  Le mec de la tombe d'à côté N°2
Auteurs   Mazetti, Katarina (070)
Grumbach, Lena (Traducteur)
Edition  Gaïa éd. : Larbey , 2011
ISBN   978-2-84720-192-5
Langue d'édition   suedois
Sujets   Comédie
Médiathèque Albert Camus 98944903745 R MAZ.2Romans Adultes / Disponible
Résumé : Bingo ! Après trois essais manqués et trois prolongations qu’ils s’accordent en bons tricheurs amoureux, Désirée tombe enceinte. Non sans quelques appréhensions, elle s’installe dans la ferme de Rönngarden, obligeant Benny à jeter comme une vieille chaussette sa cousine Anita avec qui il vivait depuis un an. Désirée apprend à traire les vaches à son retour de la bibliothèque où elle travaille tandis que Benny, qui a la jambe dans le plâtre, apprend à changer les couches du bébé. Débordés par la ferme, les vaches, le petit Arvid et bientôt un deuxième bébé, les tensions montent rapidement dans le couple. Et leur intimité fond comme neige au soleil. Dans un sursaut d’amour, ils décident de se donner une nouvelle chance et partent en vacances quatre petits jours avant les labours d’automne.
Notes : Après l’immense succès du Mec de la tombe d’à côté, nous sommes des centaines de milliers à nous demander ce qu'il advient de Désirée, la bibliothécaire, et de Benny, le paysan. Et bien, voici la suite