Le mec de la tombe d'à côté
Titre volume  Le mec de la tombe d'à côté N°1
Auteurs   Mazetti, Katarina (070)
Grumbach, Lena (Traducteur)
Marcus, Catherine (Traducteur)
Edition  Gaïa éd. : Larbey , 2011
ISBN   978-2-84720-165-9
Langue d'édition   suedois
Sujets   Comédie
Feel-good
Médiathèque Albert Camus 98944903744 R MAZ.1Romans Adultes / Disponible
Résumé : Désirée, veuve depuis peu, se rend régulièrement sur la tombe de son mari, mais par acquit de conscience essentiellement... Son mariage tenait plus du «copinage» que du grand amour. Au cimetière, elle croise souvent un homme de son âge, qui vient se recueillir sur la tombe d'à côté, et dont l'apparence l'agace autant que ladite tombe avec sa stèle tape-à-l'oeil. Bibliothécaire, Désirée se consacre tout entière à son travail. Quant à Benny, il s'est retrouvé seul à gérer la ferme familiale et ses 24 vaches laitières après le décès de sa mère. Rien, a priori, ne rapproche ces deux-là, et pourtant, il suffira d'un sourire qui éclate simultanément sur leurs lèvres pour qu'ils soient tous deux éblouis. C'est le début d'une histoire d'amour assez cocasse !