Ressources humaines
Titre volume  Zombillénium N°2
Auteurs   Pins, Arthur de (AUT)
Edition  Dupuis : Marcinelle (Belgique) , 2011
ISBN   978-2-8001-5054-3
Sujets   parc d'attraction
vampire
Fantastique
Médiathèque Albert Camus 98944901045 BDA PIN.2Bandes Dessinées Adultes / Disponible
Résumé : Tags sur les murs, avertissement du curé du coin : visiblement les esprits s'échauffent autour de Zombillénium. Quand on n'embauche que des morts ou des sorcières ! dans une région où le taux de chômage est à 25 %, il faut bien s'attendre à quelques frictions. Si l'on ajoute à ça des visiteurs une miette pénibles et des employés qui, pour être morts, n'en aimeraient pas moins prendre des vacances, on comprend que ce n'est pas trop le moment de venir parler revendications salariales à Francis Von Bloodt.
Notes : + 1 brochure du journal local "la voix du nord", relatant l'attentat au parc d'attraction "Zombillénium".